greenparadox Posté 14 Septembre 2009 Partager Posté 14 Septembre 2009 Bonjour à tous, je me présente Amélie infographist. j'ai 24 ans et je débute dans le domaine du freelance. j'ai fait mes études au canada pendant trois ans en technique d'intégration multimédia. Et sinon je débute tout juste à mon compte car ca fonctionne pas des masses :/ pour le moment ( et pourtant on en a démarcher des entreprise). Alors j'espere profiter de votre expérience pour pouvoir me donner de bon conseil pour bien débuter en solo. merci d'avance pour vos futurs conseils et à bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire. Arlette Posté 14 Septembre 2009 Message populaire. Partager Posté 14 Septembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le Hub Sois patiente, au début du mois prochain je publierai une interview dont le sujet est "Comment se faire connaitre". Bien entendu, c'est le responsable d'une agence de communication qui viendra donner ses conseils. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenparadox Posté 14 Septembre 2009 Auteur Partager Posté 14 Septembre 2009 ah coool je serais à l'affut alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecs.y Posté 15 Septembre 2009 Partager Posté 15 Septembre 2009 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 7 Octobre 2009 Partager Posté 7 Octobre 2009 ah coool je serais à l'affut alors Voilà c'est paru : http://www.webmaster-hub.com/topic/47621-savoir-se-vendre-pour-vendre/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant