Aller au contenu

installation Script Paiement en ligne


samy

Sujets conseillés

Bonjour

L'installation des scripts fournis par les banques (Banque Populaire, Credit Agricole...) est-elle difficile ? Est-elle à la portée d'un programmeur 'moyen' ?

Des serveurs du type OVH et autres proposent des solutions payantes (en plus de la banque) pour l'installation de script de Paiement. Quelle est la valeur ajoutée de ces systèmes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis webmaster d'un site de commerce électronique et l'installation de notre brique de paiement a été réalisée par un programmeur c++. La banque nous a fourni les fichiers c++ avec les librairies et un manuel des fonctions.

Le programmeur qui a réalisé cette intégration est un programmeur professionnel mais je ne sais pas à quel niveau il a estimé le difficulté.

Concernant la brique OVH je ne la connais pas mais à mon avis le surcout concerne l'installation et la maintenance de la brique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OVH te permet en fait de ne pas avoir à souscrire (comme c'est le cas pour plusieurs solutions de paiement sécurisé) de licence "prestataire" (attention je parle pas des frais d'inscription du client final mais bien de ceux du prestataire qui veut déployer la solution).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelqu'un a t il déjà installer la solution E-transactions du CA sur un serveur OVH ?

Faut il des fichiers API compilés Linux. J'ai cru voir qu'OVH tournait sur Linux ?

Merci

PS : Si possible, me contacter en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Quelqu'un a t il déjà installer la solution E-transactions du CA sur un serveur OVH ?

Faut il des fichiers API compilés Linux. J'ai cru voir qu'OVH tournait sur Linux ?

Merci

PS : Si possible, me contacter en MP.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, moi... je DECONSEILLE fortement toute installation de carte bancaire chez OVH, c'ets a la limite de l'arnaque...

Ils m'ont pris 150 pour coller 4 fichiers sur leurs serveurs dedies, et apres basta... 5 lignes d'aide mal faite, ils annoncaient une mise en place des fichiers en PHP, en fait ils avaient modifies les fichiers de CyberMut pour mettre des fichiers en PERL avac shel Linux (j'y connais rien avec ca!), at question hotline : RIEN : ils ne repondent pas aux mail, pas aux posts des forums, pas de newsgroups, et au tel, ils ne savent pas...

Si c'etait annoncé avant, j'aurais compris, mais la ils annoncaient un truc facile en PHP... j'avais pas peur !

Ben apres j'ai eu peur, je garantis !!! :down:

Pourtant j'aime bien OVH par ailleurs, mais pas pour les CB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...