Aller au contenu

Demande de conseils en visibité de mon site


dandav55

Sujets conseillés

Bonjour,

J'aurai besoin d'avis très éclairé concernant mon site : http://www.planete-artisanat-bio.com

En effet, j'ai mis ce site en ligne depuis bientôt 2 ans et les résultats sont maigres en terme de

visites et bien sur de commandes

Depuis début mai je suis passé sur une plateforme communautaire m'assurant que leur concept allait

faire décoller visites et ventes

Je viens de faire un point et je plafonne à 1500 visites uniques / mois

Dans ce trafic, il y a les 2 tiers qui proviennent de comparateurs de prix

Comment faire pour augmenter ce trafic, je cherche la solution depuis longtemps et,

malgré tous mes efforts, je n'ai pas trouvé

Il est vrai que le secteur est très dur

Merci à tous celles ou ceux qui voudront bien m'apporter quelques solutions

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pourtant sur un secteur porteur en ce moment.

Je pense que le référencement naturel peut être ton ami. Mais attention, c'est long et plutôt aléatoire à mettre en oeuvre.

Sinon, as-tu déjà essayé les adwords ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a du boulot sur la structure de tes pages qui ne mets pas en avant les bons mots cles, surtout il te faut plus de liens pour esperer aller concurrencer d'autres sites.

Copmmence a soumettre ton site a des annuaires SEO friendly. Fais des eahcnges de liens etc... sur mon site il y a une mini guideline (en anglais)

Tu pourrais aussi songer a faire un peu d'affiliation ca pourrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pourtant sur un secteur porteur en ce moment.

Je pense que le référencement naturel peut être ton ami. Mais attention, c'est long et plutôt aléatoire à mettre en oeuvre.

Sinon, as-tu déjà essayé les adwords ?

Bonjour,

Oui, je sais que je suis sur un créneau porteur, le site me semble bien adapté pour le référencement naturel d'autant plus

que chaque fiche article est une page à part entière avec ses balises

En ce qui concerne les adwords, tu parles de Google adwords je pense, si c'est le cas j'ai fait un essai avec 2 annonces

et je n'ai obtenu que 1 à 2 clics par jour.

En fait, je suis découragé et je ne sais plus qu' elle est la méthodologie à suivre

En fait, je n'ai fais que des campagnes sur Kelkoo et Le Guide, j'ai eu pas mal de visites mais un taux de transformation

anormalement bas pour ma part

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...