Aller au contenu

Préférence publication d'articles


Nuzz

Sujets conseillés

Bonjour,

je suis le propriétaire d'un blog relativement jeune (plus ou moins 3 mois) et j'aurais quelques petites questions concernant la publication d'articles et notamment au niveau des horaires.

Informations sur le blog:

Je n'ai pas réellement commencé le référencement du blog, il n'est actuellement dans aucun annuaire. Mais visiteurs proviennent donc de google/bing ainsi que de mes partenariats.

Autre précision, le blog à pour principal thématique l'actualité "sexy" des stars ainsi que des vidéos funs. Grossièrement, ce qui est Fun & Sexy !

Ma question:

En vue de l'âge de mon blog, y a t-'il une préférence quant a l'heure de publication des articles ?

Si oui laquelle ?

Si non, dois je rédiger une news dès que possible ou bien la planifier pour le lendemain ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun et sexy ? tu peux viser le matin vers 8h30, comme ça les gens qui arrivent au bureau auront quelque chose à regarder tout de suite.

Bonjour,

c'est ce que j'avais en tête depuis le lancement du site, tous les articles sont publiés à 7h du matin.

En revanche lorsqu'une news vient juste de tomber sur le net, ne serait il pas mieux de la poster à l'instant même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le temps, je pense que oui : ça te permet d'être réactif, et de générer des visites en journée aussi avec tes habitués (tu as des flux RSS ?)

Et de toutes les manières, ceux qui sont habitués à consulter le matin les verront le lendemain.

Par contre, je te conseillerais une mise en ligne plus tôt (Si tu gères les dates de publication) : ça permettrait à ceux qui consultent ton site chez eux le matin, d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...