Aller au contenu

Flux RSS et mailing


Antho03

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai récemment installé un flux rss sur le site de mon entreprise. Je souhaiterais qu'un mail automatique soit envoyé à une liste de diffusion dès qu'une nouvelle news est mise en ligne. Je sais qu'il existe des sites tels que "feed my inbox" permettant d'envoyer des flux rss par mail mais ils ne permettent pas de réaliser précisément ce que je souhaite.

Si quelqu'un a une solution ou peut m'aiguiller, je suis preneur :).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Je répondrais pas à ta question, j'en suis bien incapable... Mais n'as-tu pas peur de lasser avec la réception d'un mail chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau ?

Perso je me suis désinscrite d'un site qui m'envoyait un mail à chaque "news" , car justement ça me gênait à force de recevoir un avis par mail. Le site je l'ai bookmarké, et quand j'ai 3 min je vais voir s'il y a du neuf ! Au moins ça m'évite de devoir jeter les mails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Arlette, l'envoie de mail à chaque news est trop gonflant, d'ailleurs en tant qu'internaute je ne m'inscrit à plus aucune newsletters, je ne consulte désormais que des fils RSS, beaucoup moins contraignant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vous n'avez peut-être pas tort mais l'utilisateur peut se désinscrire à tout moment, donc c'est lui qui gère. Si ça intéresse, Feedburner (by Google) permet de faire tout ce que j'ai indiqué dans mon 1er post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...