Aller au contenu

Le logo de 1&1 ne se place pas come je le voudrais


Nenex

Sujets conseillés

Slt

Je suis en train de faire le site pour une copine tout en CSS (le site est tout en CSS, pas la copine :P ). Mais j'ai un souci avec le logo de l'hebergeur. Je n'arrive pas a le placer comme je le voudrais. J'ai pourtant fait exactement le meme code CSS que pour Xiti.

Merci d'avance pour votre aide.

Voila le lien vers la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le probleme justement, le logo ne bouge pas. Le margin-left est a 100px et le logo est contre le bord de la page. Et pour le margin-top, meme en mettant a 1px le logo ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, là, on a encore la page en ligne où le logo n'a aucun style. Quand j'essaye chez moi avec un margin-left à 180px, il s'aligne parfaitement avec l'autre. Tu es bien sûr d'avoir uploadé tes modifications ? (Je ne dis pas ça pour me moquer, mais ça a déjà été une source d'erreur pour moi, donc sait-on jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est étrange.

Essaye (pour tester) de renommer ta classe en "oneandone", pour voir ?

en fait c'etait les chiffres qui posaient probleme. Pour les ID je savais qu'il ne faut pas mettre de chiffre au debut, mais pour les class je ne le savais pas. J'ai essaye avec oneand1 et ca marche. Donc il ne faut pas mettre de chifre au debut.

Merci pour le tuyaux.

Par contre je ne comprend pas un truc. Si je met le margin-top a 1px il se place juste au dessous du logo de Xiti. Normalement il devrait etre tout en haut de la page.

A vrai dire, là, on a encore la page en ligne où le logo n'a aucun style. Quand j'essaye chez moi avec un margin-left à 180px, il s'aligne parfaitement avec l'autre. Tu es bien sûr d'avoir uploadé tes modifications ? (Je ne dis pas ça pour me moquer, mais ça a déjà été une source d'erreur pour moi, donc sait-on jamais...)

Je ne le prend pas mal. C'est vrais que des fois on est certain de quelque chose et en fait on se plante. Avant d'essayer la solution de captain_torche, j'ai verifie et le fichier sur le serveur est le meme que celui que j'ai sur l'ordi.

Merci a toi aussi pour ton tuyaux.

Modifié par Nenex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, ça doit marcher ou pas suivant des navigateurs. Le 1 en début d'id marchait bien avec FF3.5. Allez savoir...

Un margin-top met une marge entre cet élément et l'élément avant lui dans le flux. Comme l'élément avant lui dans le flux courant est le logo de Xiti, c'est normal qu'il se mette un pixel en dessous. Pour sortir le logo de 1&1 du flux et ainsi pouvoir le placer par rapport à la fenêtre, il faut lui rajouter un "position:absolute". Là, le top et le left le placeront correctement par rapport à la fenêtre générale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...