Aller au contenu

Partage de lien


Sans Esprit

Sujets conseillés

:o heeeehhhooo bonjour la dedans.

Mon site me semble prendre un bon depart mais il me manque quelque chose.

J'ai sur celui ci une partie liens qui ne comporte que du referencement et j'aimerai cree une partie Partenaire avec que mon site soit présent sur d'autre et vise versa.

Pour ceci il m'en faut :P alors venezzz tous :yoot:

merci de mettre vos commentaire ici et vos proposition en MP

Partage de liens : ICI

Commentaire graphique : ICI

Commentaire cours : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris mais en tous cas, je ne vois pas trop comment ton site est valide à la fois HTML et XHTML au vu des boutons en bas à gauche......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble pourtant que si

:D

Si cela peux te rassurer moi non plus je sais pas

pour ce genre de question utilisés les liens merci

le technique est a mettre au lien graphique :blush: z'avé oublier désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris mais en tous cas, je ne vois pas trop comment ton site est valide à la fois HTML et XHTML au vu des boutons en bas à gauche......

Une page Web ne peut pas être rédigée à la fois en HTML et en XHTML. Ces deux dialectes ont des DTD (Déclaration de Type de Document) différentes, et des règles de syntaxe différentes.

Ce site est effectivement valide HTML4.01, mais sa DTD (Déclaration de Type de Document) est incomplète. Esprit : tu devrais vraiment lire par exemple au moins l'article de Monique Un code valide (1) Le doctype dans les publications du Hub. Ecrire des cours sur le HTML et les CSS est un bon moyen de fixer les connaissances qu'on est en train d'acquérir. Mais il faut tout de même être rigoureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page Web ne peut pas être rédigée à la fois en HTML et en XHTML

Trés juste, aprés lecture j'ai vu ce quil manquer dans mon dtd est l'ai corrigé, cela devrai aller mieux maintenant car je ne suis valid que sur HTML 4

Sinon, des candidat pour le partage de banniere

et merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...