Aller au contenu

icontact.com


equids

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je cherche une solution d'envoi de mailing qui ne soit pas hors de prix.

Pour le moment, j'utilise le service suivant : Your mailing list provider

Il me donne à peu près satisfaction, mais j'ai remarqué qu'il n'est performant que sur des envois inférieurs à 4-5.000 mails. Au dessus, il y en a pas mal qui arrivent en spam.

J'ai reçu il y a peu une newsletter qui a été envoyée par : Icontact

Ils ont l'air d'avoir de sérieuses références au niveau de leurs clients, et leur système ne fait pas payer au mail envoyé, mais au nombre d'inscrits à la liste, en sachant qu'on peut envoyer 6 mails par mois et par contact. En gros, si j'ai 250 contacts dans ma liste, le forfait comprend la possibilité d'envoyer 250x6=1500 mails.

Leurs tarifs sont vraiment pas mal, quelques exemples :

500 contacts : 14$ par mois

50.000 contacts : 379$ par mois, soit environ 292 pour une capacité d'envoi de 300.000 mails à une liste de 50.000 contacts.

De plus, leur solution comporte d'emblée (compris dans le prix), une fonction de reporting assez poussée, et une fonction de sondage par mail avec rapport complet.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déja testé cette solution,

ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas de réponse à votre question, mais je n'ai pas de problème avec "Your mailing list provider".

Comment savez-vous qu'au dessus d'un certain nombres les mails arrivent en spam ?.

(J'ai 600 inscrits et, en avril j'ai envoyé 4 lettres d'informations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je le sais parce que j'ai des mailing plus conséquents, et que je mets toujours des adresses "test" qui m'appartiennent dans les listes que je contacte par newsletter.

Au dessus d'un millier, si vous envoyez tout d'un coup, une bonne partie arrive en Spam.

Donc pour le moment, je "coupe" mes listes en ensembles de 1000 contacts et j'envoie la NL à chaque ensemble toutes les 1/2 heures (c'est programmable). Mais ça représente beaucoup de temps perdu.

Je sais que certains prestataires n'ont pas ce problème, et je voulais avoir des retours concernant "icontact" qui me semble avoir un excellent rapport qualité/prix. Ils offrent en plus les reporting (ce qui est une option payante chez YMLP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...