Aller au contenu

Cherche webdesigner !


Guest Shinji-49

Sujets conseillés

Guest Shinji-49

Bonjour,

Bon tout dabord je doit dire que ce serait génial de rajouter un forum : "Offre et demande de services non-commerciaux" car mon sujet demande un service non commercial !

Je chercherai un webdesigner bénévoles reprenant ma mascotte sur mon site http://www.maxool.com en y ajoutant des détails comme par exemple : Que la mascotte étudit un livre et à coté que ce soit marqué "Bac" ou un autre exemple : Que la mascotte souffle sur un gateau et marqué "1Ans déja !". Voila je pense que vous l'avez compris, c'est la modification de la mascotte au fonction des journées à themes ici nos deux exemples : Le jour du bac et l'aniversaire du site !

Je donnerai bien sur tout les détails et ceci est bénévoles alors merci au société de ne pas me présenter leurs services payant ! :D

Bon surf sur le HUB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Shinji-49

Bonjour,

Je vois qu'il n'y a plus de bénévoles ! lol Bon alors vous n'auriez pas des sites de webdesign gratuit ? :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Shinji-49

Le site est pas mal mais helas ils n'ont par l'air de faire de mascottes ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Shinji-49

Salut,

Oui en faite j'ai déjà une mascotte que l'on peut voir dans le menu sur mon site http://www.maxool.com ! Je demande en clair la réutilisation de cette mascotte en rajoutant des elements ! En faire quelques unes ! Je sais pas si vous avez déjà vu Google mais sur le titre il font des ajouts pour certaints jours et bas moi c'est a peut pres pareille sauf que c'est avec ma mascotte !

Bon en tout qu'a personne ne veut bien bénévolement ! :( Bon allez je propose une campagne publicitaire sur le site pendant 2 mois ! ;) Y'a plus d'intéresser ? :D

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est pas mal mais helas ils n'ont par l'air de faire de mascottes !  :(

Bonjour,

Effectivement, nous ne faisons pas ce genre de créations.

Toutefois, nous avons, au sein du projet kloobik.org un jeune et talentueux illustrateur qui je pense, pourrait vous rendre ce service. Je précise que kloobik.org est une communauté de service gratuits différente de kolliss.net

Modifié par kooliss.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Shinji-49

Bonjour,

Je suis content de ce message qui me donne une lueur d'espoir ! ;)

Sa serait possible d'avoir l'adresse mail ou Msn de ce jeune et telentueux illustrateur en MP ?

Autrement j'ai pas trop compris le reste du message ! :D

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Guest Shinji-49

Salut Lafosca, Je suis allez voir le site et il ont l'air de reprendre les memes textures ! Cette a dire qu'il ne serait pas me réalisé une mascotte de A a Z qui ne ressemble a aucune autre car c l'un de mes buts !

Autrement merci Kooliss meme si ce n'est pas ton nom (Enfin je pense pas !), je vais posté demain car la je vais allez me coucher +++

Edit: Tiens je vient de me rendre compte que j'était déja inscrit ! :D

Modifié par Shinji-49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai il y a quelques temps déjà recu le mp en question ou il m'etait demandé cette réalisation, je n'avais aps bien saisi les termes de la demandes c'est maintenant plus clair :) Il me faudrait donc réaliser un panda normal et d'autres avec des accesoires pour marquer des themes et évenements qui séviront sur le site ? Si c'est le cas je devrais pouvoir faire ca assez rapidement, mais j'aimerais savoir pour le moment combien et pour quels themes désirez vous de pandas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Shinji-49

Salut, Taaman !

Merci pour la réponce, Donc en faite sa serait de reprendre mon panda disponible sur mon site ou alors dans refaire un si tu arive a faire mieux ! :D Apres il faudrait le modifier legerement afin de lui rajouter des élements !

Je te donne quelques thèmes mais sur chaque thème tu est libre de faire ce que tu veut tant que sa s'y rapporte :

- Noel

- Paque

- Toussaint

- Les 1ans du site

- La rentré des classes

- Le bac

- Le brevet (Sa serait meme le meme que le bac)

- 14 juillet

- Années 2005

- Fetes de la musique

- Coup du monde

- Athene

- D'autres si tu a des idées parce que la plus rien ne me vient !

Donc voila sa fait beaucoup mais y'a le temps ! Le premier serait celui sur la Toussaint et apres Noel donc vraiment y'a le temps si tu est tres occupé !

Aussi je rappelle que c'est bénévoles mais peut etre que je pourait réalisé une demande de ta par ! :D

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...