Aller au contenu

Serveur pour studio graphique


karabe

Sujets conseillés

Bonjour,

(Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, n'hésitez pas à déplacer ce post si je me suis trompé !)

Je suis graphiste et pour mon studio de créa j'ai besoin de louer un serveur me permettant de :

- Transférer des dossiers d'un bureau à un autre (d'ici peu nous aurons deux bureaux à deux endroits différents)

- Permettre aux prestataires (imprimeurs, etc) de déposer/récupérer des fichiers

- Permettre aux clients de déposer/récupérer des fichiers

- Déposer ma banque d'image et des dossiers clients (donc un minimum de 500Go pour le disque dur).

Il faut encore que j'évalue le trafic. Mais à mon avis cela tournera autour de 100Mo journalier (c'est une estimation un peu à la louche, ceux qui s'y connaissent pourront peut-être me dire si c'est beaucoup trop ou si je suis loin du compte).

J'avoue être perdu. Je n'arrive pas à trouver l'offre qui me convienne. Je tombe souvent sur des offres destinées aux Webmaster et au niveau du stockage ça ne me convient pas du tout

Vous avez des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.ovh.com/fr/commande/kimfs.cgi?hard=101skfs1

Trafic illimité.

Impossible ceci-dit d'estimer le trafic en ce qui te concerne, tu es le mieux placé pour le faire. Nous ne savons pas quels sont les fichiers que tu héberges, quels poids ils font, et quel va être la fréquence de leurs transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...