Aller au contenu

Bizarrerie de lien


Nullette

Sujets conseillés

Bonjour,

je ne sais pas trop où poster, donc, je viens dans le salon.

Quelqu'un a parlé de Yahoo et je suis allée faire un tour en tapant link:mon site.

J'y ai découvert un site qui a fait un lien bizarre vers une de mes pages. Il s'agit en fait d'une vielle page, à l'époque où mon site était en tableaux et la page n'avait pas le chiffre 2 dans le nom du fichier.

On dirait un genre de copier-coller :

Le site en question

Ma page actuelle

Ce n'est pas grave, mais..bizarre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu faire un copier-coller du code source du lien dont tu parles, et nous indiquer l'URL de la page qui l'accueille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site dont tu parles ne semble pas faire de lien vers ta page, mais vers une de ses pages qui reprend le contenu de ton site, n'est-ce pas ? Je pense que tu fais l'amalgame entre le terme page et le terme lien. Ici, cela est problématique, car cela empêche de bien comprendre ce que tu veux décrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, je me suis mal exprimée, quoi que...

J'ai trouvé ce site en tapant dans Yahoo link:mon site, donc, il y a un lien (où ?, je ne sais pas).

Dans la partie verte en haut de la page "copiée", il y a le lien vers ma page d'accueil.

Ils ont renommé ma page qui date de 2003 en botev2.htm (ma page s'est toujours appelée botev.html).

C'est comme s'ils avaient fait un copier-coller de mon code source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le gars a mis un lien vers ton site. Rien de grave au contraire, sa te fais un lien de plus ^^

En créant des sites tu mets un lien vers une page en changeant son nom ? Ca fait peut-être partie du référencement naturel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux envoyer l'image au webmaster ou lui proposer de mettre un lien texte (avec un ou deux mots-clés dedans bien sûr !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci karnabal.

Mais ce site ne me plaît pas, ne m'apporte rien, je n'ai pas trouvé d'adresse du webmaster et je ne vais pas perdre mon temps.

J'ai posté ici juste pour parler de cette "bizarrerie" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...