Aller au contenu

Encore un !


Sujets conseillés

Bonjour tout le monde :)

J'ai découvert il y a peu ce forum et y ai déposer mes valises tellement il est agréable.

Je me présente en quelques mots, Florian, 26 ans, jeune actif (moins de 4 ans), actuellement au chômage. J'ai créé ma petite entreprise par l'auto entreprenariat lors de mon activité pour faire un complément de salaire (création de site web).

Maintenant que je me retrouve au chômage, je me pose pas mal de questions, le secteur de la créa de sites internet est pas mal bouché, en tant de crise les commerçants ne veulent pas dépenser d'argent "pour un site qui ne leur rapportera pas de cash immédiatement". Je me dirige donc vers autre chose, une SARL de service "à la personne" sur le net.

Sinon, concernant mon dernier taff, chargé d'emailing et responsable déliverabilité, je bossais sous EmailVision et Néolane.

Merci de m'accueillir parmi vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Je me dirige donc vers autre chose, une SARL de service "à la personne" sur le net.

[Joke]J'avais pas vu l'activité dont tu parles dans un autre post, sous cet angle :P ... Mais à la réflexion, effectivement c'est du service à la personne aussi... :shutup: [/Joke]

Bonne chance dans tes projets. Les services à la personne sont un bon créneau à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

[Joke]J'avais pas vu l'activité dont tu parles dans un autre post, sous cet angle :P ... Mais à la réflexion, effectivement c'est du service à la personne aussi... :shutup: [/Joke]

Bonne chance dans tes projets. Les services à la personne sont un bon créneau à mon avis.

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...