Aller au contenu

Nom de domaine


ADPI

Sujets conseillés

Bonjour à tous; la réservation d'un nom de domaine pour une durée de 2-3-6 ou 9 ans est-elle plus importante qu'un renouvellement annuel au yeux des moteurs de recherche celà joue-t-il pour le classement GOOGLE par exemple.

Merci à vous.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Modifié par captain_torche
Inutile de citer le message précédent; on vient de le lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement une durée plus longue de réservation de NDD donne plus de crédit à ton site pour les moteurs de recherches. D'autre part cela te met à l'abri d'erreur ou omissions concernant son renouvellement.

Par contre si tu prend plusieurs extensions et versions tu est vite à 50 par an. Dans ce cas cela peut être intéressant de ne prendre que pour 5 ans au cas ou tu aurait une plainte pour imitation de marque déposé.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement une durée plus longue de réservation de NDD donne plus de crédit à ton site pour les moteurs de recherches.

As tu une preuve??? parce que réserver un NDD même pour plusieurs années n'implique pas forcement de l'utiliser, j'ai un gros doute sur l'usage de ce critère par les moteurs de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu une preuve??? parce que réserver un NDD même pour plusieurs années n'implique pas forcement de l'utiliser, j'ai un gros doute sur l'usage de ce critère par les moteurs de recherche

C'est dans l'hypothèse ou il est utilisé.

J'ai pas fait de test précis sur ce point, d'ailleurs ce serait difficile à faire. Mais c'est bien établi dans la communauté SEO.

On ne peut pas toujours avoir de preuves précises en SEO Matt cutts ne veut pas tout dire :)

A plus.

Modifié par BonBackLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...