Aller au contenu

Le Refuge 39


Sujets conseillés

Bonjour

Je suis président d'une association socio-culturelle "Le Refuge" ayant son siège social à lons le Saunier dans le Jura.

but : Aide aux personnes atteintes de déficience auditive ou non, Formation au LPC Langage Parlé complété, français accessible aux sourds et malentendants.

Je me suis inscris car je viens de créer un site lerefuge.tk et je suis à la recherche d'informations d'optimisation du site et du référencement.

donc merci d'avance pour toutes les infos et conseils que vous me donnerez.

A bientôt

Le Refuge 39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et sois le bienvenu sur le Hub. J'espère que tu t'y sentiras à ton aise. ;)

Quelques conseils de bienvenue concernant le site dont tu sembles t'occuper. :)Conseils SEO ou pas, n'hésites pas à poster dans les rubriques concernées du forum si tu veux développer l'un de ces quelques points.

Tu as pris un .tk pour le site, je pense qu'un .org ou un .fr donneraient une meilleure image et seraient par ailleurs plus facilement mémorisables. ;)

Fais en sorte que ta page d'accueil se trouve à la racine (pas de redirection meta !).

Utilises des titres (balises Hn) pour mettre en forme tes contenus.

Tâches de mettre en place pour chaque page une meta description (unique si possible).

Evites les majuscules dans les URLs.

Attention aux images pixellisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages de bienvenue

Tes conseils me suggèrent des questions

L'effet sur le referencement de (tout juste naissant mais je me suis déjà enregistrer sur des annuaires)

- passer le site à la racine

- changer de nom de domaine pour du fr (mieux memorisable mais le nom sera plus long)

Pour les titres, les balises j'ai besoins d'autres explication mais je crois que ce n'est pas l'endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation supprimée, inutile lorsqu'il s'agit du message précédent.

Oui, comme je le disais, n'hésites pas à poser tes questions (après une recherche tout de même) dans les rubriques concernées, les membres tâcheront de t'aider au mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...