Aller au contenu

Référencement


Sujets conseillés

Bonsoir,

J'ai vraiment du mal. J'ai fumé quelque chose ou il y avait une partie referecement avant ?

Bon la question : j'ai suivi les conseil que l'on me donne de partout et j'ai un page rank de zéro quelque soit les versions de mon site ( avec et sans pub )

Comment puis je savoir quel sites pointes vers le mien

Comment avoir un bon page rank ? que faut il respecter ? je ne souhaite pas une potion magique biensure.

Je me base en premier sur ma page d'accueil, les mot vous semblent ils correct ?

Merci d'avance de vos réponse

cadeau :flower:

Pour la question sur le referencement je les revoie maintenant :blush: j'ai bien du mal mafoi

Modifié par Esprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

La rubrique référencement existe encore

Comment puis je savoir quel sites pointes vers le mien

Je suis désolé de t'apprendre que 0 site pointe vers le tiens :whistling:;)

Mais 40 URL parle de toi malgrés que certaines de ton site soit pris en compte:

http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&ie=U...redelesprit/%22

Sinon pour connaitre toutes ces infos, tu tapes :

www.tonnomdedomaine.extension

dans Google B)

Et pour ton PageRank et bien multiplie les liens et inscrit toi sur les principaux moteur et annuaire .

Et en ayant du contenu, tu arriveras vite à 4 ou 6 sans rien faire je dirais :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée. Tu peux t'inspirer de http://www.alsacreations.com/articles/imgreactive/

Ensuite n'utilise pas 2 url et plutot que de mettre "site sans pub" dans le texte du lien met plutot une courte description du site (3/4 mots).

Le mieux est quand même de prendre un nom de domaine. ça ne coute pas bien cher et c'est plus facile à référencer qu'une page wanadoo ou lycos.

Tu peux alléger le code :

<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0">

<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">

sont inutiles

Je te dirai aussi d'enlever les tableaux. Mais dans ton cas ça n'alourdi pas trop de code alors tu ne devrait pas gagner grand chose.

et enfin trouve des partenaires et inscrits toi sur des annuaires.

Evite les échanges de liens douteux (ferme de lien par exemple).

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ton site et enfin c mon avis mais je trouve que ton site n'est pas assez lisible.

Les nuances entre le texte et la couleur de fond ne sont pas assez net on a du mal à lire le texte.

Pour ce qui est de ta nouvelle version j'aime mieux les menu en texte en plus ils seront mieux vu par le moteur de recherche donc je pense que c'est tout bénef.

Je te souhaite du courage et bonne continuation c'est une bonne base ca peut devenir un super site il suffit d'avoir du courage, du temps et des bonnes idées mais c bien parti....

Amicalement HoRuSs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut,

mon probleme en faite semble etre le nombre de site qui ont un liens qui pointe vers le mien

vous n'avez pas d'astuces ou conseil car je vais deja sur des annuaire d'echange de lien mais les webmaster repondent meme pas aux mail qu'ils recoivent :fou:

:gueule: ca me rage ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...