Aller au contenu

Bonjour


Sujets conseillés

Bonjour,

Je m'inscrit sur webmaster Hub dans l'optique de chasser quelques profils pour ma société ;)

Je vais poster un message dans la partie recherche et offre à ce sujet.

Pour info je cherche un dev PHP/SQL

Plus de détail dans mon annonce , si j'arrive à la poster car mon profil est nouveau ici.

Encore une fois, bonjour à tous !!

JEAN-OLIVIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

J'espère que tu te plaira ici, et si il n'y a pas de développeur PHP/SQL de présent, tu peut l'apprendre avec toute les ressources présentes ici :smartass:

Salut et merci pour l'accueil :=)

Mon but c'est quand meme de trouver quelqu'un , comment poster dans la partie offre et demande ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faudra avoir le statut "actif" sous ton avatar (# Groupe : Actif ) par exemple en dessous du miens.

Sinon, contacte un modérateur ou administrateur afin d'avoir un accès spécial. Je suppose qu'ils comprendrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub

comment poster dans la partie offre et demande ??

C'est pourtant indiqué non ?

Ce forum est sujet à modération "a priori".

Il est réservé exclusivement pour offres/demandes d'emploi et demandes de prestations de service rémunérées faites par les membres actifs.

Et vu que tu n'es pas membre actif, pourquoi ne pas demander directement à un membre du staff s'il n'y a pas possibilité tout de même de poster là bas au lieu d'essayer de passer en force ? ;)

Envoie ta proposition d'annonce avec le type de contrat et de rémunération à un admin (Ce sont les étiquettes orange :P ) et si celle-ci est dans les clous on t'ouvrira les droits pour te permettre de poster ton annonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...