Aller au contenu

Titre de la page sur la page?


Prosis

Sujets conseillés

J'aimerais bien que le titre de chaque page apparaissant dans mon cadre soit écrite sur la page principale. Comment faire? Je ne connais pas assez le java pour l'écrire. Connaissez-vous un script pour le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi mais alors pourquoi ne pas le faire manuellement avec du H1 ou H2 si l'on est dans un cas de figure de style classique HTML.

Sinon, il faudra préciser de quoi l'on parle :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Le titre sous la balise <title></title> de la page à l'intérieur d'un cadre j'aimerais qu'elle apparaisse sur la page à l'extérieur du cadre directement pour faire un espèce d'arboraissance de navigation...dsl si je suis pas très clair :)

Merci!

Modifié par Prosis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre sous la balise <title></title> de la page à l'intérieur d'un cadre j'aimerais qu'elle apparaisse sur la page à l'extérieur du cadre directement pour faire un espèce d'arboraissance de navigation...dsl si je suis pas très clair :)

Merci!

Si tu n'as pas d'url de test à indiquer, précise ta demande : tu utiles des frames, et que tu voudrais utiliser le title de chaque frame pour faire un menu de navigation dans un des cadres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok disons mon site actuel:

http://www.freepgs.com/tearsforfears

Je veux que le titre contenu dans les balises <title></title> de la main page par exemple ou de toute les page qui apparaissent dans le cadre central soient écrites à côté de la note de copyrights en bas (qui se trouve à l'extérieur du cadre central.

Donc j'ai un page principale qui contient un cadre au centre. Ce cadre lui-même contient toute mes autre pages. Je veux donc que le titre contenu dans les balises <title></title> de toute mes autes pages apparaisse sur la page principale.

Je sais que c'est confut tout ca et j'espère queje suis plus clair maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci. J,ai considéré le PHP mais j'aime bien la faciliter et la maniabilité de travailler avec des images. Plus, je suis trop paresseux pour apprendre le PHP ;)

Aurais-tu une idée ou je pourrais trouver un pareil script?

Modifié par Prosis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...