Aller au contenu

Sous Sous forum ?


taybott

Sujets conseillés

Salutation,

Je suis à la recherche d'information pour monter une plateforme de blog avec des url du genre : blog32.blogs.mondomaine.tld

J'ai tâter du wildcard DNS (j'ai découvert ça il y a peu donc je n'ai pas forcément fait la chose correctement) mais pour l'instant ça ne répond pas totalement à ma question car je suis parvenu à le configurer correctement que pour des sous domaines et pas des sous sous domaine

Savez vous comment configurer ça pour des sous sous domaine ? ou comment rendre possible des blog32.blogs.mondomaine.tld ?

merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général, quand des url sont "sousdom.dom.tld" et qu'il y a encore un sous sous domaine devant, c'est que sousdom.dom.tld est sur un serveur différent de dom.tld, comme pour facebook et les serveurs de stockages de photos par exemple. (ak.fbcn.facebook.com)

Faire cela doit être extrêmement complexe (je ne suis pas très bon, mais j'imagine...) et une url blogs.dom.tld/blogXX/ ou encore remplacer blogXX par le domaine personnalisé choisi lors de l'inscription des membres, cela peut être plus intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...