Aller au contenu

Page web, myspace & autres déréférencé de google. pourquoi?


wallystryk

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je fais face à une situation dont personne n'a encore pu m'aider, j'ai pu lire certaines choses intéressante sur ce forum, j'espère donc que l'on pourra me venir en aide.

Depuis 4 ans mon myspace est toujours apparu en première position sur google et les autres explorateur en tapant mon nom : Wally Stryk ou Stryk.

Depuis 3 semaines celui-ci à disparu de google ainsi que mon facebook et les liens musicaux qui me caractérisait le plus (video youtube...). et ceci uniquement sur google, pas sur les autres explorateurs (Yahoo, Bing...)

J'ai alors testé : site:http://www.myspace.com/wallystryk et les liens vers les photos et autres y sont toujours mais PLUS le liens du myspace...

La dernière version du myspace en cache date du 11 novembre : cache:http://www.myspace.com/wallystryk

J'ai le même problème avec mon facebook, sauf que celui a totalement disparu même en cache : http://www.facebook.com/WallyStryk

Je reçois un grand nombre de visites quotidiennes, et des liens relais sont disponibles un peu partout sur le net...

Pourquoi google (et non pas les autres explorateurs) à fais déclasser mon site de ses recherches? Que puis-je faire pour qu'il apparaisse de nouveau sur google?

J'ai fais ajouter l'URL de mon myspace plusieurs fois à la base de donnée de google, mais il n'apparait toujours pas... J'ai aussi actualisé le myspace et enlevé les liens et autres qui pouvait faire que je ne respectais peu être pas la "charte" de google.

Ce que je ne comprend pas c'est que mon nom ne reçoit plus autant de réponse qu'avant sur google...

Google a t-il une espèce de black list de certaines personnes? ou quelqu'un cherche-t-il à me nuire? Comment faire pour réapparaître normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En cherchant sur Google, je suis tombé sur votre problème qui est exactement le même pour moi mais uniquement avec MYSPACE et sur GOOGLE !

Cela fonctionne bien sur YAHOO !!!

Avez vous essayé d'atteindre votre MYSPACE en partant de vos FAVORIS ? dans ce cas pour moi cela fonctionne, j'atteinds mon MYSPACE en page d'accueil, sinon impossible en tapant mon site dans la barre de recherche Google qui,comme vous, était en première position des sites !

L'union faisant la force je voulais vous dire que si je trouve la soluce je vous avertirai ! merci si de votre côté aussi vous la trouvée !

Cette disparition dâte de la semaine dernière ! je me souviens avoir cliqué plusieurs fois sur "actualiser" car ça ramait beaucoup ! y aurait il un rapport?

Certains internautes disent que le site peut réapparaître spontanément dans le mois qui suit ! par un balayage au niveau du serveur ! j'aimerai bien comprendre la manip. et le pourquoi et le reste de cet état de choses !

Bien cordialement

spdif in out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...