Aller au contenu

chargement de plusieurs pages dans une meme div


pouchnett

Sujets conseillés

Bonjour!

je suis webdesigneur apprenti et j'ai un problème que j'aimerais résoudre au plus vite afin de finir mon site web.

voila , je vous explique j'ai une page consacrée à mon portfolio avec un menu contenant " les sites web" , "les flyers et brochures" et " les logo et cartes de visites"

Je souhaiterais que lorsque je clique sur "les flyers" par exemple une page s'ouvre avec ma galerie de flyer mais toujours dans la page de mon portfolio, je voudrais que chacune des galeries apparaissent dans le meme endroit de ma page par les lien du menu.

j'espere avoir été assez clair et que quelqu'un saura répondre à mon problème je suis bloqué à cause de ça!

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si j'ai bien compris ton besoin, ça se gère assez facilement avec de l'ajax. Le principe : faire des liens normaux, qui passent carrément d'une page à une autre, et ajouter une fonction javascript qui change le fonctionnement du lien pour charger le contenu (avec jquery et sa fonction load par exemple) pour le mettre dans la zone appropriée.

Tu devrais trouver ton bonheur avec une recherche du genre "tuto jquery load", je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...