karnabal Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Salut, Impossible de me connecter à distance sur ma machine équipée de Windows 7. Je pense que c'est à cause du fait qu'il ne m'est plus proposé de rentrer un mot de passe à l'ouverture d'une session admin. J'ai recréé un mot de passe mais rien n'y fait : j'éteins puis rallume la machine, et la session démarre sans que je ne rentre aucun identifiant. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui coince ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
captain_torche Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Essaye éventuellement de créer un second compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karnabal Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 C'est ce que j'aurai voulu éviter, mais c'est vrai que dans un premier temps ça peut me dépanner si ça fonctionne (second compte avec droits admin). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiltord Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Le 27/04/2011 at 13:57, karnabal a dit : Salut, Impossible de me connecter à distance sur ma machine équipée de Windows 7. Je pense que c'est à cause du fait qu'il ne m'est plus proposé de rentrer un mot de passe à l'ouverture d'une session admin. J'ai recréé un mot de passe mais rien n'y fait : j'éteins puis rallume la machine, et la session démarre sans que je ne rentre aucun identifiant. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui coince ? Bon après midi, Vous utilisez un logiciel pour vous connecter à distance type Teamviewer ou vous passez par des tunnels sécurisés pour windows 7 type vpn ou passerelle proxy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiltord Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Le 17/04/2017 at 15:11, Wiltord a dit : Bon après midi, Vous utilisez un logiciel pour vous connecter à distance type Teamviewer ou vous passez par des tunnels sécurisés pour windows 7 type vpn ou passerelle proxy ? Je rajouterais que l'usage de vpn est conditionné par certaines règles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now