Aller au contenu

sylvain


Sujets conseillés

Bonjour sylvain,

Et bienvenue sur le Hub :)

Il semble y avoir un problème sur ton site : pour la page Développement, j'ai le message d'erreur "The requested URL /Developpement.html was not found on this server."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue

Comme Monique, la page Developpement ne s affiche pas sinon le site est clair et agreable

avec une petite remarque tout de meme, il est dommage pour un tel site d arriver chez un hebergeur gratuit, free.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai mis du temps, mais grace à vous j'ai trouvé : le petit carré vert au dessus du texte "developpement" renvoie au bon endroit, mais effectivement il y a un probleme sur le texte lui meme (le lien a une majuscule abusive!)... je vais modifier ça vite fait.

Sinon le site chez free c'est parce que la piece qui abrite nos petits serveurs perso est en travaux de maçonnerie... Alors on attend patiemment la mi septembre que ce soit fini... (et oui, le joies de la jeune société en plein travaux !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, le lien sur le carre vert fonctionne maintenant, par contre le lien sur le texte mene encore à Developpement avec majuscule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...