Myrmecelia Posté 28 Juin 2011 Partager Posté 28 Juin 2011 Bonjour à tous, J'ai 18 ans, je viens de passer le bac et cette année j'ai lancé mon premier jeu en ligne. Je me suis inscrit sur Webmaster-Hub pour trouver des informations utiles pour réussir au mieux mon jeu (Myrmecelia). J'espère que je pourrais me faire une place dans cette grande communauté et y trouver les réponses à toutes mes questions. Bien à vous, M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 28 Juin 2011 Partager Posté 28 Juin 2011 Bonjour et bienvenue sur le Hub Nous allons donc attendre les résultats du bac avec toi... En attendant, meilleurs de voeux de réussites pour tes "fourmis" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrmecelia Posté 28 Juin 2011 Auteur Partager Posté 28 Juin 2011 Ahh... l'attente infernale ! Surtout avec ces problèmes de fuites du sujet de maths... Enfin, on verra bien et on croise les doigts ! J'espère que mes "fourmis" auront de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant