Aller au contenu

RaccOOn


Sujets conseillés

Eh bien... J'aime pas parler de moi.

On est bien avancés là non ? :D

En fait je m'inscris car je suis un tout jeune Webmaster (mon bébé a à peine 6 jours...).

C'est une page perso hébergée chez Tiscali à laquelle j'essaie de donner une belle allure. Je me suis inscrit ici car je déborde de questions et j'espère que vous pourrez me répondre ou que je pourrai aider quelqu'un !

En effet je me suis immédiatement attaqué à du gros. Ben vi. <_<

C'est toujours pareil, enfin bref pour ma première page, au lieu de faire un classique Moi-Je, je me suis lancé dans un site de vente de photographies. Rien que ça. Paiement par CB (intégration de formulaire), calculs de coûts et sponsors sont mes occupations depuis maintenant un bon mois (oui je travaillais avant d'avoir le site). Tout ça pour dire que j'ai plein d'idées bizarres qui nécessitent des connaissances qui me dépassent ! Enfin vous verrez ça au fur et à mesure dans les posts.

Eh bien... J'ai dit des trucs finalement...

Au fait, il s'appelle http://fouyouyou.chez.tiscali.fr

(Si d'ailleurs vous avez le moindre commentaire à faire dessus je suis archi plus que preneur : j'en rêve... ;) )

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue Mathieu

Joli site plein de belles photos ;)

Tu devrais trouver ici les reponses à tes questions. Tu peux deja faire des recherches, peut etre que certaines réponses à tes questions ont deja ete evoquées, sinon n'hésites pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RaccOOn,

Et bienvenue sur le Hub :)

Tu veux apprendre et partager ton expérience...

tout ce qu'il faut pour bien vite t'intégrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Salut ton site à l'air sympa et je te souhaite donc bonne chance tu apprendras pleins de choses interressantes ici ;) avec les noctambules..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...