Aller au contenu

Contrat Type pour webmaster


SébastienC

Sujets conseillés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum donc désolé si ce thème a deja été abordé....

voila, je suis webmaster indépendant.

J'ai crée un site pour une personne qui devrait me rémunérer, mais le probleme c'est que je ne connais pas la structure d'un contrat de travail pour un webmaster.

en effet, jusqu'a maintenant j'ai toujours monté des sites web gratuitement.

Donc en fait voici les choses qui devrait m'etre payer :

  • Enregistrement du nom de domaine
  • Mise en page,
  • Design
  • Mise à jour du site
  • Retouche photos
  • Creation, gestion, personnalisation du forum

De plus je ne connais pas les tarifs.

si quelqu'un pouvait eclairer ma lanternes sur tout ces points et si qu'elqu'un sait ou je pourrais trouver un contrat de travail type ca m'aiderais bien.

Je précise que je suis un particulier je ne travail pour personne, je ne possede pas d'entreprise ni d'association.

Merci à tous.

sébastien

Modifié par SébastienC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu sois salarié pour lui avec fiche de paie... si tu veux pas monter de structure.

Un contrat type salarié ... bah y'a rien d'extraordinaire...

Sinon faut que tu montes une entreprise individuelle et cherche alors dans les autres topics presents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu sois salarié pour lui avec fiche de paie... si tu veux pas monter de structure.

Un contrat type salarié ... bah y'a rien d'extraordinaire...

Sinon faut que tu montes une entreprise individuelle et cherche alors dans les autres topics presents ...

Merci mais meme a ce niveau la j'y connais rien du tout je suis completement novice au niveau de la rémunération de mon travail :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Etant donner que c'est ton premier travaille je te propose de lui proposer un prix très bas, juste un peu plus que le nom de domaine, genre tu proposes qu'il te paie 100euros, après tu laisses la personnes décider si elle pense que cela vaut plus ben elle te donnera plus. Mais bon espérant que c'est une personne qui ai les moyens de te donner plus sinon, tu comptes en nombre d'heures, un amis fait payer 100euros de l'heure mais il est profetionelle, donc fait peut-être payer que la moitie, 50 euros.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...