Aller au contenu

Dagnan


Sujets conseillés

Bonjour à tous.

J'ai finalement décidé de me présenter. Cela fait plus poli, et surtout moins "incrustateur".

Je suis donc un Webmaster depuis quelques années, m'interessant aux standards (initié par Openweb, aux languages dynamique tels que PHP (surtout PHP en fait), et demanière générale à l'informatique.

Avant d'arriver ici, je n'avais jamais entendu parler de la communauté. Comme dit dans un autre post, je suis ici grâce à Samuel Latchman (encore merci à lui).

Je suis vraiment impressioné par la diversité des forums, qui apportent un grand soutien, et dans beaucoup de domaines.

Actuellement je recherche quelqu'un maîtrisant les css, et le webdesign. Si vous pouviez aller lire mon sujet cela m'arrangerait ;)

Bonne journée.

- Dagnan -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dagnan,

Et bienvenue sur le Hub :)

Merci pour ton appréciation sur le forum, cela fait plaisir à tous ceux qui y consacrent du temps.

Merci aussi à Sam, cela fait toujours plaisir de voir le Hub recommandé par les meilleurs.

Pour ton projet, tu peux aussi soumettre une page test et demander avis, critique et suggestions... mais c'est la période des vacances, beaucoup délaissent un temps leur clavier B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...