alexb Posté 27 Août 2011 Partager Posté 27 Août 2011 Bonjour J'ai un soucis avec mon compte Adsense, je souhaite placer quelques pub sur mon site pour voir si cela rapporte quelque chose d'intéressant mais lorsque je souhaite m'y connecter, le message suivant apparait : Compte non actifAucun compte AdSense n'existe pour ces informations de connexion, car celles-ci sont associées à une demande d'inscription non approuvée. Pour obtenir davantage d'informations sur votre demande d'inscription, consultez le message que nous vous avons envoyé à l'adresse de messagerie fournie lors de votre demande. Le problème c'est que je n'ai pas de message de la part d'adsense dans ma messagerie. La solution serait de créer un autre compte mais ça m'ennuie car j'aimerai que tout soit centralisé avec mon compte Google. Avez vous des idées ? Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonick Posté 27 Août 2011 Partager Posté 27 Août 2011 tu as du mal saisir ton adresse mail ou alors le message est dans ta boite à spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 27 Août 2011 Partager Posté 27 Août 2011 Il n'y a pas un lien qui te permet d'obtenir cet email une seconde fois ? Dans le pire des cas essayes de les contacter directement en leur expliquant ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté 27 Août 2011 Auteur Partager Posté 27 Août 2011 Il n'y a pas un lien qui te permet d'obtenir cet email une seconde fois ? Dans le pire des cas essayes de les contacter directement en leur expliquant ton problème. Non, il n'y a juste le message que j'ai indiqué plus haut qui apparait, ce ne peut pas être un problème de saisie d'email car je suis connecté en permanence à mon compte Google. Je vais les contacter pour connaitre l'origine de ce problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stildreams Posté 20 Septembre 2012 Partager Posté 20 Septembre 2012 Bonjour je voudrait Savoir si tu a eu des nouvelle par rapport a ton probléme j'ai le même impossible je me faire un compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant