Aller au contenu

présentation Pr4da


pr4da

Sujets conseillés

bonjour a toute et a tous Bon je suis pr4da j'ai 16 ans j'habite en corse mon domaine c'est plus le graphisme mais je commence a apprendre le langage html php etc. Tout ce qui concerne le web je suis hyper motiver :thumbsup:

J'ai un projet créer un réseau social non pas dans le but de devenir célèbre et de surpassée facebook c'est imposible (tout est possible :whistling: )mais pour me lancer un défie et réussir a faire vivre ma communautée

voila pour ma petite présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le hub !

Les réseaux sociaux pullulent sur le web, que ce soit Facebook, Netlog, Twitter (sisi, c'est social !), etc.

Penses-tu vraiment qu'un autre site dans le genre serais le bienvenue ?

Bonne soirée et bonne continuation pour ton projet,

Aenoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Te lancer un défi en créant une communauté ? :wacko: Le défi serait plutôt de réaliser le site tout seul et ensuite de le faire vivre...

Le faire réaliser par une équipe n'est pas un défi en soi. Il suffit de payer des graphistes, codeur et rédacteur pour y arriver. Rien de plus simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour commencer à faire vivre ta communautée, tu pourrais commencer par créer un forum. Il en existe de tous prêts et, après, une fois le défi lancé, le succès te motivera à aller de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...