Aller au contenu

Bonjour à toutes et tous


Sujets conseillés

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 55 ans et je me lance aujourd'hui dans le e-commerce.

Nouvelle expérience pour moi,je viens de créer un site, grâce à Wifeo, car je connais très peu langages HTML ou autres, et je suis très satisfait de mes premiers pas sur le net.

Je n'ai pas encore de statut juridique, j'hésite lourdement entre Entreprise individuelle ou EURL. Le choix est difficile à faire, ma préoccupation principale étant de protéger mon patrimoine actuel et ma famille.

J'ai mis mon site en ligne le 1er septembre dernier et je commence à avoir quelques visites et mon référencement sur Google n'est pas trop mauvais.

J'espère pouvoir échanger avec les autres membres sur de nombreux sujets, il faudra excuser mon inexpérience.

A bientôt.

Cordialement, Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aenoa,

Merci pour ton accueil, nul doûte que j'aurais besoin d'aide. je n'hésiterai pas à faire appel aux connaissances des autres membres.

Pour ma part, je tenterai de répondre à des questions auxquelles mes connaissances me permettent de donner des conseils judicieux.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :)

Petite question, "Des dizaines d'ebooks à télécharcher" est-il volontaire ? Tu as remarqué qu'il y avait beaucoup de recherches avec "charcher" au lieu de "charger" et c'est donc une faute créée pour améliorer ton référencement ?

Concernant le statut, tu devrais trouver pas mal de réponses à tes interrogations en faisant des recherches sur le forum, guète particulièrement les interventions d'Arlette, la pro du juridique :D

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume,alias Bidule21

Merci pour ton accueil chaleureux et pour m'avoir signalé une faute totalement involontaire, faute de frappe et non crée pour améliorer mon référencement. J'ai rectifié. Merci beaucoup.

Je pense que tu as visité mon site pour découvrir cette anomalie, le desing n'est pas encore au top mais je vais l'améliorer.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...