Aller au contenu

Nom de domaine et hebergement ?


natural

Sujets conseillés

slt , voila je vien de crée mon site web mais maintenant il faut que je crée on nom de domaine et que je l'heberge.ok mais je voudrai savoir si il faut que je crée mon nom de domaine et que je m'eberge chez la meme personne par exemple ovh???? et aussi ou je pourrai le faire m'heberger et crée mon nom de domaine ( si c pas tres cher sa va )???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Ce qui est bien chez OV, c'est les plans GP en mutualisé qui te propose l'hebergement et le nom de domaine avec, comme ça tu ne t'occupes de rien (et eux de tout...)

Reste plus qu'à savoir combien tu compte avoir de visiteurs/jours pour choisir ton forfait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Regarde et étudie bien les offres, aprés cela dépend de ton budget.....

Mais si tu as assez d'argent commence avec un truc qui tient la route pour ne pas devoir changer dans trois mois, ça dépend aussi d'ailleurs de ton site si il est en pur HTML ou si il y a beaucoup de PHP dedans :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a pas bcp de php , un peu je java mais bon pas bcp j'ai regarder un peu les offre et je pense que l'hebergement mutualisé 60GP me conviendrai . ca pourrai aller pour un debut ? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...