Aller au contenu

bien le bonjour


fonzy

Sujets conseillés

bien le bonjour a toutes et tous.

j'ai 34 ans, je ne suis pas webmaster pro, j'ai juste appris (un peu ) sur le tas.

j'ai réalisé quelques petites choses, mais rien d'important.

je viens ici pour apprendre plus, et pas qu'un peu.

c'est pas le tout, mais j'aimerais bien me faire quelques euros sur les sites que j'ai deja fait, et que je vais encore faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue parmi nous !

Si tu viens ici pour apprendre, aucun problème, ce forum est une source inépuisable de renseignements très utiles.

Webmasteur amateur ! Il y a bien un début à tout ! Peut-être une vocation, qui sait ? à 34 ans tous les espoirs sont permis.

Pour ce qui est de te faire quelques euros sur tes sites il existe des solutions mais toutes nécessitent un minimum de trafic. Où en es-tu par rapport à tes sites ? Quelles sont leurs thématiques ? As-tu beaucoup de visiteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses et la bienvenue.

l'un des sites a un minimum de visites de 5VU/jour, et le plus gros a 50VU/jour

quand au petit nouveau qui date d'hier, il devrait celui la, bien grossir, mais faut lui laisser le temps. C'est surtout ce dernier que je compte rentabiliser.

Les thematiques sont vastes, il y a de la moto, des randos, des codes HTML (je n'en fait pas la moindre pub, mais je l'ai cree car j'avais franchement marre de perdre du temps pour retrouver les codes que j'utilise), le camping, des forums , et le dernier, pour les jeux, et quelques uns non mainstream.

Modifié par fonzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fonzy et bienvenue sur le forum

En parlant de signature n'oublie pas que tu peux mettre jusqu'à 3 liens en signature. Ca nous permettra de voir tes sites et d'obtenir quelques visiteurs jour supplémentaires.

PS : fonzy >> c'est en rapport avec happy days ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...