Aller au contenu

musique sur mon site internet


ophelie974

Sujets conseillés

Salut! :)

j'ai pris quelque cours, histoire d'apprendre basiquement comment on utilise dreaemweaver et flash..pour le reste c'est de l'apprentissage perso, à coup d'errreurs, de jurons et d'instinct. le fait est qu'il y a certaines choses surlesquelles je bloque trop...en plus je susi actuellement en Espagne, et si je parle bien la langue, le peu que certains essaient de m'aider c'est la cata (entre les differences de version entr ela francaise et l'espagnole, et le vocabulaire technique, c'est la cata!). Donc j'ai decide de demander de l'aide aux pros... Voila sur le site web que je susi en train de faire, je souhaite mettre de la musique. C'est à dire que comme il s'agit de la page web d'un artiste, je souhaite que l'on puisse entendre ses sessions online...Une amie m'a file un encoder de windows mais on m'a deconseille de passer par windows media player pour je ne sais quelle raison, une hsitoire de temps je crois. Le fait que je souhaite mettre online des sessions de plus d'une heure de temps chacune

je souahiterais mettre un icone qui chacun donnerait acces à une session à telecharger....

Donc je souhaiterais que vous m'expliquiez tout cela....en prenant en compte si cela est possible , que je ne manipule pas bien le language html, puisque je n'ai travaille jusqu'à present que dans le mode creatif avec dreamwever....donc please, soyiez descritptif et simple dans le vocabulaire...

un GRAND merci!!!

ophelie :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...