bullfrog2005 Posté 31 Décembre 2012 Partager Posté 31 Décembre 2012 Salut, moi c'est Sami, un montrealais, je suis technicien en télécommunication et je suis fou de jeux de shoot sur PC. J'aime aussi le voyage et ma petite famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté 31 Décembre 2012 Partager Posté 31 Décembre 2012 Bonjour et bienvenu sur le forum Je suis le premier à vos répondre alors j'en profites pour vous souhaiter une bonne fête de la St Sylvestre ! Attention à Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullfrog2005 Posté 31 Décembre 2012 Auteur Partager Posté 31 Décembre 2012 Bonjour et bienvenu sur le forum Je suis le premier à vos répondre alors j'en profites pour vous souhaiter une bonne fête de la St Sylvestre ! Attention à Sam Bonnes fetes a toi aussi, et merci pour l’accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 31 Décembre 2012 Partager Posté 31 Décembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le Hub Sami J'ai toujours un plaisir particulier à souhaiter la bienvenue à un Canadien... Chaque fois je me remémore mes vacances dans ton pays. C'était il y a presque 10 ans, mais les souvenirs sont intacts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullfrog2005 Posté 31 Décembre 2012 Auteur Partager Posté 31 Décembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le Hub Sami J'ai toujours un plaisir particulier à souhaiter la bienvenue à un Canadien... Chaque fois je me remémore mes vacances dans ton pays. C'était il y a presque 10 ans, mais les souvenirs sont intacts ! Merci pour l'accueil et bienvenue au Canada. 10 ans c'est long, viens voir Montréal, juste évites cette période ( avec la dernière tempête de neige, mon auto est poignée sous un mètre de neige ) et tu adoreras Montreal en eté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant