Aller au contenu

j'aimerai vos avis


dokey

Sujets conseillés

:blush: voila je viens de terminer la creation de mon site web ... je voulais vous inviter à faire la critique de celui ci ... critique positive et négative biensur.

Je vous invite donc à venir visiter Dokey's website

je vous remercie pour le peu de temps que vous utiliserai pour mon site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je clique sur un lien vers une page d'accueil de site, je m'attends à être bien accueilli, c'est à dire à trouver la porte ouverte, et à pouvoir entrer immédiatement dans le site.

Quand je trouve la porte fermée, avec un bouton du genre "cliquez ici pour entrer dans mon site"... comme je suis un peu paresseux, je renonce et je m'en vais ;)

Ta "page d'accueil" en l'état ne sert à rien qu'à faire perdre son temps au visiteur. Fais plutôt entrer directement sur http://users.skynet.be/bk371725/home.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque que LaurentDenis :P

Ca peut aussi s'appliquer aux "nouvelles du site", qui sont à deux clics de la home, tandis qu'un visiteur qui vient pour la deuxième ou troisième fois aimerait peut-être tomber dessus d'entrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Moi mon problème c'est que je ne veux pas charger Windows Media Player... et que je suis redirigée sur cette page à chaque fois que je vais sur la page d'accueil... (Mac/Firefox) idem sous Safari. N'y a-t-il pas moyen de faire autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton site est sympa : tu as une passion et tu la partages B)

Pour moi le contraste des couleurs texte/fond n'est pas suffisant, la lecture n'est pas confortable.

Tu utilises FrontPage, c'est un logiciel qui produit un code propriétaire... ce qui signifie que ceux qui n'utilisent pas un produit Microsoft pour naviguer sur ton site risquent fort de rencontrer des problèmes comme kozlika avec son Mac et Firefox :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais même qu'on me demande d'installer un plug-in (après avoir fait "entrer" malgré tout) et que j'ai dis non avant même de savoir duquel il s'agissait.

Je trouve aussi que les sondages sont trop tranchants avec le reste du design. Des couleurs plus soft conviendraient mieux.

En fait, je pense que l'ensemble devrait avoir un agencement meilleur. Il y a un peu d'espace partout pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...