Aller au contenu

Les Bons plan du net


Sujets conseillés

Une petite question … comment le site ( ), fait t’il pour être dans GG, en général sur le première pages, sur des milliers de requêtes

<Modération> ... </Modération>

Modifié par LaurentDenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question ...  comment le site  (  ), fait til pour être dans GG, en général sur le première pages, sur des milliers de requêtes

Cest du Spam ou koi ??

:down:

Heu, j'avoue que je ne compends pas ta question. Tout du moins, je ne la comprends pas dans le sens qu'elle est posée et surtout comment elle est posée.

Tu veux pas refaire ta copie ? donner un exemple pertinent sans toutefois descendre quelqu'un ?

Il est assez facile d'être en première page de Google sans tricherie avec un peu de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération :

Avant de poser une telle question, qui appellerait en réponse un exposé complet des techniques du référencement, merci de lire ...les publications du Hub sur le sujet :whistling:

(Le 1er message du fil a été modifié pour supprimer le sous-entendu diffamatoire qu'il contenait).

Modifié par LaurentDenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre simplement.

Un bon url rewriting

Utilisation de la sémantique

11,800 backlink

214,000 pages qui contiennent en texte l'url de ce site.

A partir de cela il est assez facile de se positionner facilement sur beaucoup de requetes.

Il evident que le referencement est le nerf de la guerre pour les sites à but commerciaux.

Avec un peu de bonne volonté tu apprendras très vite à bien te référencer.

@++

Chouk69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...