captain_torche Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Je suis en train de tester la validité d'un projet, et j'ai besoin d'un OCR capable de : - scanner des pages de bandes dessinée - donner les coordonnées des blocs de texte retrouvés Actuellement, celui qui corresponde le plus à mes attentes est celui d'ABBYY, mais les résultats ne sont pas encore optimaux. En connaisses-vous d'autres qui pourraient correspondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadou Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Au boulot, on utilise Abby, mais c'est la version serveur pour du scan de masse des documents administratif, les algos d'abby sont assez puissant, et m'ont assez souvent laissés sans voix. Quand j'ai du chercher une solution d'OCR efficace, le seul qui soit vraiment ressorti du lot, c'était Abby. Seul défaut pour nous, c'est la licence annuelle en fonction du nombre de pages scannées Link to comment Share on other sites More sharing options...
captain_torche Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Oui, je pense surtout que c'est le scan de pages de BD qui pose problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadou Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 C'est pour une appli web? Link to comment Share on other sites More sharing options...
captain_torche Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Oui, je teste la viabilité avant de me lancer plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts