Aller au contenu

Wiko...


Sujets conseillés

Salut à tous

Ca fait maintenant 7 ans que j'ai passé un diplôme en multimédia et j'ai 5 ans d'expérience en tant que chef de projet et webmaster.

J'étais dans une start up, je me suis pris la chute de la bulle en pleine poire :wacko:

Ca fait 2 ans et demi et depuis c le néant (non je ne désespère pas :( ). J'ai du répondre à toutes les offres de webmaster de la création passées sur tous les sites de la terre (500 à 600 CV par annonce, non je ne désespère toujours pas :blink: ).

Bref j'ai trouvé votre site en cherchant des infos sur le XML (faut que je m'y mette un peu)

Et voilà c'est tout

PS : j'ai oublié de préciser que moi j'étais pas du tout du Sud mais de Lorraine

Modifié par wiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wiko,

Et bienvenue sur le Hub :)

J'espère que tu retrouveras bien vite du travail.

En attendant, tu pourras certainement garder la main en partageant ton expérience avec nous.

PS : j'ai oublié de préciser que moi j'étais pas du tout du Sud mais de Lorraine

Euh... contrairement à ce que certains messages pourraient laisser entendre :whistling:, être du Sud n'est pas une condition pour faire partie du Hub :D ... je n'en suis d'ailleurs pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wiko,

Nouveau membre depuis ce matin je me permet de te souhaiter la bienvenue dans ce hub.

Tu te rendras vite compte que la communauté est très active et super accueillante (j'en témoigne !). :P

Bon courage pour ta recherche, ne désespère pas...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !

Je te souhaite la bienvenue ici.

As tu pensé à te créer un site où tu exposerais tes réalisations ?

C'est toujours mieux que d'envoyer des CV partout, enfin d'apres moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

On est pas sectaire ici, on accepte tout le monde : les Lorrains, les Nordistes, les Belges, les Canadiens.....et beaucoup d'autres régions et pays que j'oublie :P

Pour ta recherche d'emploi, effectivement un site présentant tes créations est une bonne idée, d'autant que tu as la possibilité de le mettre dans ton profil et ta signature.

D'autre part, il y a un "forum : offres et demandes de services commerciaux" ici tu devrais profiter de cette opportunité pour poster le profil de poste recherché. Sait-on jamais ? Si un employeur passait pas là.

Je te souhaite bonne navigation ici et bonne chance pour ton job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...