Nenex Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 SltJe viens de mettre a jour mon Piwik vers la version 2.3.0 et j'ai eu ce message d'erreur apres la mise a jour en retournant dans l'admin : Failed to load HTML file: Please check your server configuration. You may want to whitelist "*.html" files from the "plugins" directory. The HTTP status code is 403 for URL "plugins/ZenMode/angularjs/quick-access/quick-access.html" J'ai fait une traduc avec google, mais j'ai pas tout compris, apart que le fichier html ne peut pas etre ouvert, mais lequel : Impossible de charger le fichier HTML: S'il vous plaît vérifier la configuration de votre serveur. Vous voudrez peut-être sur liste blanche "*. Html" les fichiers du répertoire "plugins". Le code d'état HTTP 403 est pour l'URL "plugins / ZenMode / angularjs / accès rapide / rapide access.html" Qu'est ce qui c'est passe et je doit faire quoi exactement ? Merci d'avance pour votre aide. Hebergeur : O2Switch PHP 5.4.22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aenoa Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 met ton fichier HTML en 777 ton code n'arrive pas à accéder au fichier car il n'en a pas la permission (http 403) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nenex Posted May 27, 2014 Author Share Posted May 27, 2014 Merci pour ton aide. J'ai mis la permission a 777 avec Filezilla, j'ai actualise la page, mais le message reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zez1313 Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 (edited) Selon ce site http://forum.piwik.org/read.php?2,115798,115798modifie les permissions de 750 en 755 sur ces dossier et sous-dossiers :/plugins/ZenMode/ /plugins/ZenMode/angularjs/ /plugins/ZenMode/angularjs/quick-access/ Edited May 28, 2014 by Arlette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts