Aller au contenu

rollover css avec gif animé


Hadrien

Sujets conseillés

Alors voilà, je souhaite faire un menu avec des boutons dont le rollover est animé, c'est pourquoi j'ai utilisé des GIFs animés.

Cependant, sous Firefox, le GIF n'est lu qu'une seule fois pour toute. Je souhaiterais que l'animation se relance à chaque fois que la souris repasse sur le bouton. Voici une page de test :

http://perso.wanadoo.fr/psydk/animroll/

Sous IE, il se passe exactement ce que je veux.

Y a-t-il un moyen d'avoir le même comportement sous Firefox ? (note : je ne souhaite pas utiliser de javascript, je veux du pur CSS).

Je vais chercher pour voir s'il y a un bug sur le sujet dans bugzilla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Opera ça fonctionne bien, comme sous IE, l'animation redémarre à chaque fois que ma souris rentre dans le bouton.

Mon IE : 6.0.2800.1106 SP1

Mon Opera : 7.52 Build 3834

Mon Firefox : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.7) Gecko/20040626 Firefox/0.9.1

------------------------------------

J'ai ouvert une fiche de bug, mais le bug a été corrigé entre temps. Ça sera donc pour Firefox 1.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Petit Hors-Sujet : Mets à jour ta version de Firefox vers la 0.9.3, afin de préserver la sécurité de ton ordi. Rien de bien méchant, mais on n'est jamais trop prudent ;)

Loupilo ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la dernière nightly :

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.7.3) Gecko/20040901 Firefox/1.0 PR (NOT FINAL)

Le bug du gif n'est pas corrigé pour cette nightly, et apparemment ne le sera pas pour la 1.0 qui utilisera Gecko 1.7. Il semble être corrigé dans Gecko 1.8 et donc il faudra attendre qu'une branche se crée pour Firefox. Pas glop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...