Aller au contenu

Pourquoi suis-je mal positionné?


Guest zaro

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Mon site : http://www.en-compro.com

Mon problême : google

les mots cles sure lesquels je souhaite apparaitre : prospection commerciale

je suis actuellement en page 9 (voire 10) sur ces mots clés. (Alors que j'eusse été en première page, jadis).

Ce qui me fais le plus rager, c'est qu'en analysant les sites qui sont devant moi, je ne comprend toujours pas pourquoi.

Même apres avoir trainé nuits et jours sur les forums d'aide au référencement et optimisé 15000 fois mon site, RIEN!

Voila donc ma question :

Auriez vous des conseils à me donner pour enfin arriver en première page (mis à part obtenir des backlinks, ce que je m'eforce de faire)?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis tu devrais commencer par mettre un peu d'ordre dans ton code, de manière à en améliorer la sémantique. ;)

Par exemple, en html, un titre (dans le contenu) se met à l'intérieur d'une balise <hx> (h1, h2 etc.), pas dans une soupe de balise comme :

             </sup></font></font><font face="Verdana" size="2" color="#E74820"><sup>

Pour Google ce code ne veut probablement pas dire grand chose, et il lui donnera peu d'importance, en tous cas pas plus qu'un simple paragraphe de texte, car il ne sait pas interpréter les éléments selon leur taille, leur couleur ou leur position. En revanche si tu le mets au milieu d'une balise <h1></h1>, il saura qu'il s'agit du titre de la page. Et lui donnera une importance plus grande. :)

En gros il serait bon d'épurer ton code et de respecter un peu les standards, il me semble. Google donne plus d'importance au contenu en haut du code, hors ici le haut est occupé par le définition de diverses tables imbriquées et leur mise en forme, ton contenu étant relégué plus loin, ce qui ne peut pas être bénéfique.

Je ne sais pas quelle influence peut avoir la validation du code, mais il est fort probable que Google s'emmêle les pinceaux s'il y a trop d'erreurs :wacko:

PS : je viens de voir que tu as un <h1>, mais il est carrément au milieu du code, je ne pense pas que ce soit très bon... à confirmer par un expert ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

arf, impossible de recevoir mon mot de passe

le logiciel me dit ke le mail a été envoyé , mais rien ne se passe (même avec d autres adresse mail...)

paut être un probleme de firewall..... tu pourrait m'ouvrir un compte stp et me donner mes infos de loghin/pass ?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...