Aller au contenu

Entrées de ma base invisibles en ligne.


Lea

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un gros problème :shutup: :

J'ai créé une page en Php qui affiche la liste des réservations pour un hôtel.

Cette liste provient donc de ma base de données, elle même reliée à un formulaire en ligne. L'ID de mes résrevations est en INT.

Jusqu'à présent tout allait bien et puis à partir de l'ID = 200 : Bloquage !

Les réservations suivantes apparaissent bien dans la base mais plus en ligne.

Quelqu'un sait il d'où celà peut venir.

Merci de votre aide ....

Léa

Modifié par Lea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets le code de la requête pour l'affichage de ma liste de résrevations.

mysql_select_db($database_connexionpatrick, $connexionpatrick);
$query_rsListe = "SELECT ID, first_name, name, address, nationality, telephone, fax, email, nb_of_persons, type_of_room, nb_of_nights, day_arrival, month_arrival, year_arrival, day_departure, month_departure, year_departure, mode_payment, booking.date_send, booking.puce FROM booking ORDER BY booking.date_send DESC, booking.name ASC";
$query_limit_rsListe = sprintf("%s LIMIT %d, %d", $query_rsListe, $startRow_rsListe, $maxRows_rsListe);
$rsListe = mysql_query($query_limit_rsListe, $connexionpatrick) or die(mysql_error());
$row_rsListe = mysql_fetch_assoc($rsListe);

Bon, la requête a été créée avec l'assistant Dreamweaver, je sais, c'est pas bien... Mais je ne maitrise pas encore assez bien Mysql.

Il y une histoire de limites dans le code, je me demande si le problème ne vient pas de là...

Merci pour votre aide.

Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je n'avais pas mis le code complet :

mysql_select_db($database_connexionpatrick, $connexionpatrick);
$query_rsListe = "SELECT ID, first_name, name, address, nationality, telephone, fax, email, nb_of_persons, type_of_room, nb_of_nights, day_arrival, month_arrival, year_arrival, day_departure, month_departure, year_departure, mode_payment, booking.date_send, booking.puce FROM booking ORDER BY booking.date_send DESC, booking.name ASC";
$query_limit_rsListe = sprintf("%s LIMIT %d, %d", $query_rsListe, $startRow_rsListe, $maxRows_rsListe);
$rsListe = mysql_query($query_limit_rsListe, $connexionpatrick) or die(mysql_error());
$row_rsListe = mysql_fetch_assoc($rsListe);

if (isset($_GET['totalRows_rsListe'])) {
 $totalRows_rsListe = $_GET['totalRows_rsListe'];
} else {
 $all_rsListe = mysql_query($query_rsListe);
 $totalRows_rsListe = mysql_num_rows($all_rsListe);
}
$totalPages_rsListe = ceil($totalRows_rsListe/$maxRows_rsListe)-1;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest azeitona

ca viens surement de cette ligne la :

$query_limit_rsListe = sprintf("%s LIMIT %d, %d", $query_rsListe, $startRow_rsListe, $maxRows_rsListe);

celle qui détermine les limites de ta requete, tu dois avoir un $startRow_rsListe et une $maxRows_rsListe à trainer dans ton code...

sinon vire cette ligne

et mets :

$rsListe = mysql_query($query_rsListe, $connexionpatrick) or die(mysql_error());

au lieu de :

$rsListe = mysql_query($query_limit_rsListe, $connexionpatrick) or die(mysql_error());

Modifié par azeitona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...