Aller au contenu

Avenueduweb


Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps que je vous lis avec beaucoup d'intérêts, je voulais attendre d'avoir fini le site de ma société pour me présenter en présentant quelque chose, malheureusement je peaufine, je peaufine, tantôt en ems, puis en %, et enfin en pixel... sans jamais être tout à fait convaincu...

Donc voilà, je m'appelle Benjamin, j'ai créé en mai une SARL de création et d'hébergement de sites internet... Le temps d'apprendre les techniques d'administration d'un serveur, et hop me voilà enfin prêt à lancer mes services, ne reste donc plus que ce site sur lequel je galère... La première impression c'est primordiale, alors je voudrais pas râter mon entrée dans le grand bain... Donc dès que le site sera prêt, je vous ferai signe, en attendant mon service d'hébergement étant tout à fait en place, si il y'en a qui sont intéressés pour tester mes services, j'offre une semaine de test gratuitement pour l'hébergement...

J'espère apprendre beaucoup de vous encore surtout au niveau du xhtml/css et de l'accessibilité, et pouvoir vous aider sans doute principalement en php/mysql (ma spécialité)... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... où tu sembles déjà avoir trouvé ton chemin, même si tu hésites encore à certains carrefours  B)

Ce n'est pas une hésitation, j'ai abandonné l'idée du tout ems pour mon site car ça ne convient pas avec le design que je veux lui donner, mais je garde en tête l'accessibilité et le respect de la sémantique, car je veux plus ou moins en faire mon fer de lance pour la conception web... Je pense que c'est par les webagencies que doit commencer la "révolution" xhtml/css... Merci pour l'accueil. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...