Aller au contenu

Colipays


Sujets conseillés

Bonjour,

je suis Nicolas, le "webmaster" de la société Colipays (mais vous ne connaissez sans doute pas... :( ). Je mets des "" parce qu'en fait j'ai zéro compétences en HTML, mais je suis qd mm censé référencer notre site web www.colipays.com

Et j'ai bien du mal ! :down::down::down:

Donc une petite question :

est-ce normal d'avoir le même PR pour toutes mes pages, par exemple http://www.colipays.com/gamme.asp et http://www.colipays.com/default.asp ?

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Colipays...

J'ai déjà commandé quelques fruits et spécialités reunionnaises sur ton site... ça vaut vraiment le coup que tu sois bien positionné, j'espère qu'on pourra t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le hub,

Tu devrais y trouver quantité d'informations utiles, aussi bien en référencement qu'en HTML, ou tout autre sujet qui pourra t'intéresser.

N'hésites pas à poser les questions qui te tracassent, tu pourras ainsi te perfectionner, et ainsi dire : " J'ai beaucoup plus que zéro compétences en html " ;)

Pour ta question au sujet du PR, oui, c'est normal. Mais je te propose de poser la question dans le forum 'référencement', où elle trouvera naturellement sa place, et ainsi tu auras plus rapidement les réponses à tes questions.

Anonymus.

ps : Un grand bonjour à l'Ile Intense... Surf, cocotiers, gastronomie, soleil... Ce doit être dur de travailler.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses !

en fait finalement je n'ai pas le mm PR pour toutes les pages, mais il parait de toute façon que ça ne sert plus à grd chose le PR... Donc bon... :whistling:

Pis sinon, je vous enverrais bien un peu de soleil, mais ça on n'arrive toujours pas à en mettre dans les colis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous enverrais bien un peu de soleil, mais ça on n'arrive toujours pas à en mettre dans les colis !

bof, à marseille on en a un peu donc c'est pas grave pour moi et certains autres sur ce forum

sois le bienvenu parmis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Colipays!

Je suis tombé un jour sur ton site, vraiment par hasard, effectivement il mériterait d'être plus connu!

En ce qui concerne le PR, ce n'est pas anormal d'avoir le même sur toutes tes pages mais un conseil, ne te focalise pas sur ton PR et vois plutôt comment améliorer ton site (comme supprimer les pop-ups et faire une page par produit présenté)

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow que de compliments !! :D:D:D:)

Pour Marie, je ne crois pas qu'il y ait de pop-ups sur le site... Est tu sûre que ce n'est pas dû à des adwares sur ton ordi ou qqch comme ça ?? Ca m'intéresse cette histoire parce que s'il y a des popups et que je ne suis pas au courant, il va falloir que je m'en occupe !

Même en autorisant les popups (GGbar) je n'en ai pas...

merci, bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Colipays

En fait quand je suis ici :

http://www.colipays.com/Produit.asp

et que je clique sur la boite de chocolat (et oui, je suis hyper gourmande :blush: ) la description du produit s'ouvre dans une fenêtre pop-up, c'est dommage car cette fenêtre ne sera pas prise en compte par les moteurs de recherche

Voilà ce que j'entendais par pop-up ;)

ps : ce que j'adorerais trouver c'est quelques recettes créoles (j'adore cuisiner des rougails et des caris!) avec des liens vers certains des produits indispensables mais introuvables en métropole, produits qu'on pourrait commander sur ton site ;) et oui, c'est encore la gourmande qui parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...