Aller au contenu

votre avis sur mon site


chein

Sujets conseillés

bonjour à tous

c'est mon premier post et je fais déjà appel à vous...

je m'occupe du site www.onsoroo.com et j'aimerais vos conseils/critiques, car je n'ai pas de regards externes pour m'aider...

merci d'avance

aussi si vous connaissez un très bon hébergeur supportant php/mysql et pas très cher...

:whistling::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et bien moi j'aime bien les couleurs, c'est très gai!

Par contre je trouve que l'objectif du site n'est pas assez mis en avant sur la page d'accueil

Pour l'hébergement, il va effectivement falloir en changer, là ça n'est pas très rapide, j'ai mes sites chez OVH, j'en suis contente

Je te contacte par MP, j'ai un échange de liens à te proposer

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rejoins l'avis de Marie, les couleurs sont sympas, l'idée du site est bonne ;).

J'ai parcouru ma région (PACA) et devant ce vide :( je vais donc devoir te donner des adresses pour remplir ta rubrique. Je te promet rien pour ce soir mais dans les jours qui viennent j'essayerai de t'envoyer des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliments... je sais pas trop comment je vais pouvoir mettre plus en avantage le but du site... mais je trouverais !

pour la région PACA qui est quasi vide ben comme je ne publie qu'avec l'autorisation des différents lieux de loisirs, soit ça ne les intéressent pas trop, soit ils répondent jamais et c'est beuacoup de boulot d'écrire les textes de s'occuper des mises à jour en plus de mon travail à coté...

et puis le site s'enrichit petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le hub,

C'est une belle idée ton site... et les couleurs le rende vraiment attirant ;)

Par contre le seul petit repproche que je pourrais te faire c'est par exemple pour la page "gouffres et grottes" ou "parc animaliers" c'est qu'il y a bien une carte mais non cliquable... OK! en dessous tu as la liste des parcs ou gouffres mais imagine que ces listes grossissent et grossissent encore... on ne va plus finir de faire dérouler la fenêtre pour trouver sa région... Je pense que le fait de cliquer sur la carte et ainsi arriver directement sur les parcs de la région serait plus judicieux <_<

A toi de voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...