Aller au contenu

loop


loop

Sujets conseillés

Bonjour,

Les documentations et les infos que l'on peut trouver sur le forum sont très théorique. (pas assez de technique) mais c'est exactement ce que je cherchait !

Ca me plait énormement. (exemple qui ma accrocher : les lois pour la propriété intellectuel)

Sinon je suis Développeur web (PHP,JSP,ASP), Web designer un peu, et je me lance depuis quelques années dans le Flash Dynamique. (bientôt Flex :P)

Je ne travail pas avec Photoshop et étant dans une boite de communication (http://www.ze-group.com/) cela est difficilement supportable.

Comme vous avez pu le remarquer je suis très macromedia. :)

Si ya d'autres questions.... (ta kel âge loop ? :)) posez les.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Si ya d'autres questions.... (ta kel âge loop ? :)) posez les.....

Les questions formulées dans ce style ne sont pas les bienvenues par contre sur le Hub ;) Alors je dirai : T'as quel âge loop ? :P (Et si tu avais renseigné ton profil, je n'aurais pas eu le plaisir de te le demander).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les documentations et les infos que l'on peut trouver sur le forum sont très théorique. (pas assez de technique) mais c'est exactement ce que je cherchait !

Pourrais-tu préciser ? Voire donner un exemple précis et commenté ? Ce serait intéressant et utile : personnellement, je voyais plutôt le Hub comme très peu théorique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...