Aller au contenu

nouvelle ligne pour le fax ?


sam75

Sujets conseillés

Bonjour à tous ;-)

Je viens de creer ma société et elle est basée chez moi. Biensur j'ai fait installer une nouvelle ligne téléphonique avec un nouveau numero. Je me demande si il serait pas préférable de prendre encore une nouvelle ligne pour mon fax, car quand je regarde la carte de visite de certains pro, et bien ils ont un numéro spécialement pour leur fax, donc je voudrai donner une bonne image à ma société. D'apres vous esque sa change quelques chose ? Vos avis m'interessent .

merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai donner une bonne image à ma société. D'apres vous esque sa change quelques chose ? Vos avis m'interessent .

Dans ce cas, soigne déjà ton orthographe! ;)

C'est une société de quoi exactement?

A moins que ce soit une société de communication, je pense pas que ça change grand-chose...

En tout cas, perso., je e me soucis pas de savoir si une société a un numéro fax spécial. (il est vrai que j'envoie rarement des fax!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fax est de moins en moins utilisé, je ne pense pas qu'aujourd'hui il est nécessaire d'avoir une ligne spéciale fax. Par contre si tu es sure d'en recevoir beaucoup (des fournisseurs réguliers qui te contactent par fax ...) ca serait plus confortable car tu ne perdras pas de temps à décrocher le téléphone alors que c'est un fax !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un seul numéro pour mon fax et mon téléphone.

Il faut dire que j'ai reçu 3 faxs au cours des 6 derniers mois, ça ne se justifie pas.

J'en envoie environ 5 par mois, là non plus, je ne suis pas une grande utilisatrice.

Personnellement je ne trouve pas que ça ne fasse pas pro de ne pas avoir de ligne dédiée au fax. Ce qui ne fait pas pro (à mon sens!) c'est d'avoir un site avec nom de domaine et une adresse mail _AT_ton-fournisseur-d-accès.fr

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté quand quelqu'un m'écrit avec l'adresse de son fournisseur, je trouve que ça fait sérieux (identification de la personne, les adresses étant limitées), enfin beaucoup plus yahoo, caramail et compagnie, la plupart des artisants et petites entrepises ont leur adesse mail en wanadoo, va savoir pkoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement parce qu'Internet et Cie doit leur paraitre encore assez compliqué (je parle en connaissance de certains artisans et cie) et qu'ils sont déjà très content (fiere des fois) d'avoir leur adresse emails sur leur carte de visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la plupart des artisants et petites entrepises ont leur adesse mail en wanadoo, va savoir pkoi...

<{POST_SNAPBACK}>

Facile!

Les petits artisans et pme sont dans les pages jaunes, et se font alors démarcher par France Telecom pour un abonnement wanadoo ...

Mais il est vrai que les adresses mail gratuites, ça fait encore moins crédible..

On dévie du sujet là, non? Sam as-tu fait ton choix pour la ligne de fax?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...