Aller au contenu

Proposer des blogs à ses membres


Loulo

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis intéressé par le fait de proposer un système de blogs gratuits aux membres de mon site. Ce dans un premier temps, puis, peut être par la suite sur un site dédié à cela.

Dans un premier temps, je souhaite proposer uniquement du gratuit, avec une offre basique, et peut être, plus tard, en complément, une offre plus complète avec des paliers despaces de plus en plus grands, qui serait elle payante, en fonction de loffre et de lespace désiré.

Quels sont les outils existants pour la mise en place dun tel système ? A la fois pour proposer du gratuit, et du payant (en sachant que ce qui mintéresse à la base est surtout le gratuit).

En ce qui concerne le payant, jai trouvé des outils qui me semblent être intéressants, pour ce qui est du gratuit, je ne trouve rien, sachant que la condition de base est que la création puisse se faire en ligne simplement par lutilisateur, et ne nécessite pas lintervention dun tiers.

Avez-vous une expérience de ce type de services, et pouvez vous morienter vers une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...