Aller au contenu

Calysto


Calysto

Sujets conseillés

Bonjour à tous et à toutes,

Voici, en vrac, ma petite présentation :

  • Je suis du signe de la Vierge ascendant Lion et Cheval de Feu. Je suis basque d'origine et Nordiste d'adoption.

  • En ce qui concerne les études : j'ai une maîtrise en Ressources Humaines

  • J'ai créé deux sites que j'ai regroupés en un seul : l'un, Calypso, est axé sur l'entraide dans les études, tandis que l'autre concerne les chats (l'une de mes passions).
    J'ai d'autres sites en route, sur un hébergement gratuit ceux-là, mais ils ne sont pas très actifs à ce jour. Il faut que je m'y remette.

  • Mes logiciels préférés : OpenOffice.org, Mozilla, The Gimp, Bluefish, Quanta Plus, KMail, GNUCash, Kbear... et j'en passe

  • Je ne suis pas une professionnelle de l'informatique ou de l'internet, loin s'en faut, mais je me débrouille et si quelqu'un en a besoin, je suis tout à fait susceptible de lui apporter mon aide, dans la mesure de mes moyens.

C'est en partageant ses connaissances que l'on grandit soi-même, non ?

Calysto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis basque d'origine et Nordiste d'adoption.

Nul n'est parfait :whistling: . N'est ce pas Luckyluk ?Je plaisante bien sûr :P

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Pour avoir un aperçu de tes sites, il serait interessant de les mettre en signature (2 maxi) et un dans ton profil dans la case : "site" ;)

Partager ses connaissances pour s'entraider c'est le principe du forum.... Tu es donc chez toi...

Prends un siège et installes toi confortablement nous n'envisageons pas de te laisser partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul n'est parfait  :whistling: . N'est ce pas Luckyluk ?Je plaisante bien sûr  :P

ben non , nul n'est parfait...

moi je passe de belgique en france puis rebelgique puis refrance...

et apriori... je suis bon pour réenménager en belgique d'ici peu... :wacko:

le pouvoir des blondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...