Aller au contenu

ce que veux dire un logo


suisdeparis

Sujets conseillés

Bonjour à tout le monde

Jeune créateur de société , j'ai réalisé mon logo de société et l'ai montré aujourd'hui à qqun qui fait de la pub.

Il l'a trouvé tres beau mais d'apres lui il ne veut rien dire :(

ça veut dire quoi un logo ?

apres tout faut il absolument un sens sous les codes couleurs et le fait d'avoir mis 4 carres au lieu de 4 ronds ?

Sinon comme je ne suis pas trop borné , connaissez vous un site qui pourrais me donner des reponses a toutes mes reponses existentielles ;-)

merci de vos réponses

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site ne peut surement répondre à toutes tes questions existentielles mais il pourra t'aider dans ta réflexion concernant ton logo.

Dezign box

Tu devrais montrer ton logo à plusieurs personnes pour de te faire une idée de ce qu'il représente pour les gens. A partir de là tu prendras la décision qui te sembleras la meilleure.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui un logo doit raconter une histoire... prend par exemple celui de Carrefour, qu'est ce qu'on y voit ? un C blanc dans un losange rouge et bleu ... mais aussi 2 flèches 1 rouge et 1 bleu... mais pourquoi 2 flèches et une en rouge plus petite ???

et ben la flèche rouge symbolise le mauvais consommateur, celui qui paye peu donc avec un petit chariot (rouge et petite) et la flèche bleu symbolise le bon comnommateur, celui qui claque son argent et qui sort avec un grand caddie (bleu et grosse)...

voila ce que doit symboliser un logo... ca doit etre une histoire et non pas que joli a regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...