Aller au contenu

Votre avis sur nouveau site


luisa100

Sondage valeur 1 nul a 6 tres bon  

  1. 1. Sondage valeur 1 nul a 6 tres bon

    • Valeur nul 1
      1
    • Valeur +- 2
      0
    • Valeur moyen 3
      1
    • Valeur bon 4
      0
    • Valeur tres bon 5
      0
    • Valeur envieux 6
      1


Sujets conseillés

Chère webmasteur - votre avis compte Meteorologia

1 er site créé en php je l'ais mis sur mon micro un vieux 300 mHZ avec 250 Mo ram Windows 98 liaison cable 128 ko avec un serveur omni.Le site n'est pas en francais ! Mais bon l'Europe est grande et les mots se ressemblent .Le serveur est il rapide ? Ecran configure 800*600 . Et en 1024*768 ? Que pensez vous des couleurs , fonts ect ... Tout commentaires seront les bien venus Jaurais voulu également savoir si URL Test passe ? Mercie a tous davance.

Modifié par luisa100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"URL test " ne passe pas. Ton nom de domaine portuguais (.pt) n'a peut pas encore mis à jour par tous les DNS (cela prend environ une semaine).

Sinon je pense qu'il voudrait peut etre revoir les couleurs de ton site (le texte noir sur fond bleu ce pas le top). L'organisation de l'info me semble bonne.

En voyant certains éléments que tu proposes je me suis demandé si tu avais le droit de les utiliser , je suis allé sur le site du "fournisseur" voir la rubrique "Droits de reproduction et de diffusion réservés" et il est dis dans l'article 2 qu'il:

"Est expressément interdite toute représentation et/ou reproduction, même partielle du contenu de ce site et/ou de l'un de ses éléments et notamment ".

Je te conseille d'enlever très rapidement (avant que les moteurs de recherche passent sur ton site...)tous les éléments provenant de cette entreprise. si les grand portails diffusent ces éléments c'est parce qu'ils ont des contrats avec ce fournisseur.

Je crois malheuresement que ton site est condamné à changer de thème.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...